En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday sera au prochain festival de Cannes

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/01/2009 à 16h31 , modifié le 21/01/2009 à 16h34 7 commentaires

Ce n'est pas juste pour faire le beau que Johnny Hallyday devrait se présenter au festival de Cannes 2009, mais aussi pour présenter son nouveau film.

Johnny Hallyday est rarement allé au festival de Cannes pour présenter l'un de ses films. La dernière fois, c'était en 1986, et il concourrait pour le film Détective de Jean-Luc Godard. C'est pour un tout autre film que Johnny Hallyday s'apprête à bientôt fouler le tapis rouge du festival de Cannes. Ainsi, selon le Parisien du jour, Johnny Hallyday pourrait venir présenter son dernier film, Vengeance, dont le tournage se déroule en ce moment à Hong Kong. Johnny Hallyday se retrouve ainsi dans un tout nouvel univers avec le réalisateur Johnnie To aux commandes.
 
Dans ce polar noir, il campe un ancien truand devenue restaurateur. A la suite du meurtre de sa fille, l'homme en question se lance à la poursuite du gang responsable de son malheur, jusqu'à retrouver l'assassin.
 
Ainsi, si le tournage de ce film toujours en production se termine à temps, toujours selon le Parisien, le film pourrait bien être présenté en compétition au prochain festival de Cannes. Johnny Hallyday aurait même organisé son emploi du temps en fonction de ce grand rassemblement du monde du cinéma.
 
Johnny Hallyday viendrait ainsi trouver une nouvelle reconnaissance. Non plus celle du monde de la musique qu'il a déjà acquise, mais celle du monde du cinéma. Il faut dire qu'en France, plus personne ne doute des talents d'acteurs du rockeur, aussi bien grâce à son dernier film Jean-Philippe, aux côtés de Fabrice Luchini, que pour les films L'homme du train, Conseil de famille ou encore La Gamine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience