En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : "finies les soirées qui s'éternisent après les concerts"

Article par D.H. , le 07/09/2012 à 15h45 , modifié le 07/09/2012 à 15h53 0 commentaire

Le chanteur, hospitalisé mercredi, "a subi une intervention sous anesthésie locale pour évacuer l'eau qu'il avait dans un poumon", affirme RTL. Il doit sortir vendredi et maintient sa tournée, mais les conditions en seront aménagées selon la radio.

Alors que Johnny Hallyday est de nouveau à l'hôpital de Cedar-Sinai, à Los Angeles, depuis mercredi pour "subir des examens de nature assez générale" selon son entourage, et doit en sortir ce vendredi, RTL affirme que le chanteur y a en fait "subi une intervention sous anesthésie locale pour évacuer l'eau qu'il avait dans un poumon". Selon le manager du Taulier cité par la radio, il ne s'agissait pas d'un oedème pulmonaire et la pose d'un pacemaker, évoquée par certains médias est une "hérésie".

RTL, partenaire du chanteur, avait précisé jeudi que Johnny avait été admis "dans le service du docteur qui l'avait soigné en 2009". "Les médecins ont dû évacuer de l'eau qu'il avait dans un poumon, une intervention sous anesthésie locale", selon la radio. Ces examens ont pour but de "s'assurer que l'insuffisance respiratoire dont il souffre depuis la fin du mois de juillet, n'était pas due à des problèmes cardiaques", disait encore la radio.

Quant à la tournée du chanteur, prévue dans à peine un mois, elle est maintenue. Mais les conditions en seront "aménagées" affirme RTL : "finies les soirées qui s'éternisent après les concerts et finies les longues journées d'interviews entre deux spectacles."

Johnny, 69 ans, annonçait de son côté jeudi sur Twitter son retour en studio lundi pour enregistrer une chanson destinée à être interprétée en duo avec Céline Dion. "Je serai de retour en studio dès lundi. Trop heureux. Je vous embrasse, Johnny". Le tweet était accompagné d'une photo de console de studio d'enregistrement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience