En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday se remet de sa chute

Article par Maud ZAMORA , le 02/08/2009 à 11h12 , modifié le 02/08/2009 à 11h15 3 commentaires

Le 24 juillet dernier, notre rockeur préféré a fait une chute sur le ponton d'un yacht qu'il avait loué. Actuellement à l'hôpital, Johnny Hallyday va bien.

Alors qu'il se trouvait à Monaco pour une série de concerts du 18 au 23 juillet, Johnny Hallyday a fait une chute. Le chanteur est tombé sur le côté et se serait déboîté la hanche dont il avait été opéré en 1983.

Admis dans un premier temps à la clinique de Mougins dans les Alpes-Maritimes, Johnny a ensuite été transporté à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

Ses assureurs ont demandé une série d'examens avant son retour sur scène le 25 septembre prochain à Lille.

"On avait assuré les stades jusque fin juillet et l'on n'avait pas trouvé d'assureurs pour la suite de la tournée parce que c'est trop lourd. Au mois de juillet, après la mort de Michael Jackson, les assureurs se sont réveillés et nous ont dit : "Si vous voulez qu'on vous assure pour cet hiver, on demande des examens très approfondis car on doit réengager dix ou quinze millions d'euros" a expliqué, sur RTL, le producteur Jean-Claude Camus.

Il a ajouté : "J'ai eu Johnny au téléphone ce matin. Il va bien, merci".

Johnny Hallyday qui doit sortir de l'hôpital lundi, devrait prochainement pouvoir allumer le feu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience