En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday se moque du rappeur Booba sur Twitter

Article par Jonathan Murciano , le 19/06/2013 à 08h00 , modifié le 09/08/2013 à 10h52 0 commentaire

Johnny Hallyday n'a pas du tout aimé l'avis négatif sur sa carrière du rappeur Booba. Le rocker français a préféré jouer l'ironie sur le réseau social Twitter.

Samedi dernier, Johnny Hallyday a fêté ses 70 ans avec un concert détonant à Bercy qui a conquis tous ses fans (A lire aussi : Johnny Hallyday : Star de Twitter, des people et du public pour ses 70 ans). Le plus populaire des chanteurs français ne fait pourtant pas l'unanimité chez ses homologues. Interrogé par le site d'informations belge Sudinfo.be sur son éventuelle présence sur scène le jour où il atteindra l'âge de Johnny, le rappeur Booba a répondu par la négative et taclé au passage son ainé : "C'est sûr et certain. Et puis, je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n'ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu'il a été au top tout au long de sa carrière. Il n'a pas traversé le temps, il n'a réussi que grâce à ses fans. Aujourd'hui, il n'a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman... Moi, j'écris mes paroles. On n'a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière."


Johnny préfère Joey Starr


Booba a toujours été tranchant dans ses interviews. Il aime la polémique comme l'ont prouvé par le passé ses clashs avec les rappeurs Rohff et La Fouine. Cette fois-ci, le chanteur bodybuildé, exilé à Miami, n'a pas eu le droit à une simple joute verbal très fleurie de la part de sa cible. Johnny a choisi l'ironie sur son compte Twitter en mettant un lien vers l'interview de Booba accompagné d'un commentaire acide : "Haha booba c'est qui ?"  Ce message a été retweeté plus d'un millier de fois. Quelques heures plus tard, le père de David Hallyday a enfoncé le clou en publiant une photo personnelle dans laquelle il s'affiche aux côtés de Joey Starr. "Voici un bon rappeur", ajoute Johnny. Visiblement, il y a peu de chance de tomber sur les derniers morceaux de Booba, Caramel et Tombé pour elle, dans le Mp3 de notre Johnny national.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience