En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : sa sortie de l'hôpital prévue vendredi ?

Article par , le 30/08/2012 à 16h35 , modifié le 30/08/2012 à 16h38 0 commentaire

Alors que l'hôpital de Fort-de-France se refuse d'avancer une date de sortie, Johnny Hallyday affirme qu'il rejoindra Los Angeles vendredi.

Réactualisation : Johnny Hallyday, hospitalisé depuis cinq jours aux Antilles suite à une bronchite avec gêne respiratoire, partira pour Los Angeles "vendredi ou samedi", a annoncé jeudi à l'AFP son manager Sébastien Farran, ce qui semble clore le feuilleton de l'état de santé de Johnny.

Sortira, sortira pas de l'hôpital ? Difficile de savoir ce qu'il en est exactement de l'état de santé de Johnny Hallyday. Alors que le CHU de Fort-de-France - où il est hospitalisé depuis lundi - se refuse à avancer toute date de sortie, le chanteur a posté sur son compte Instagram un message qui se voulait davantage rassurant. « Je serai à Los Angeles dans deux jours (vendredi) ». Contrairement à ce qui avait été prévu dans un premier temps, le chanteur ne retournera pas à Saint-Barthélémy où il passait ses vacances mais rejoindrait directement son domicile californien.

Johnny Hallyday a même affirmé qu'il était prêt à se remettre au travail. « Je reviens au studio faire un peu de cette putain de bonne musique rock'n'roll. Je vais le tuer cet album mec », a-t-il écrit à l'intention de son guitariste Brian Ray. Le chanteur serait donc dans une bonne dynamique...  Malgré le retard qui a été pris, son disque devrait sortir, comme prévu, le 12 novembre. Sa tournée, quant à elle, devrait reprendre le 4 octobre à Montréal.  

Pour rappel, Johnny Hallyday a été admis, dimanche, à l'hôpital de Point-à-Pitre, pour une « bronchite persistante », avant d'être transféré, lundi soir, à l'hôpital de Fort-de-France où il a réalisé des examens complémentaires.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience