En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday s'explique sur son autobiographie, sans s'excuser

Article par J.C. , le 10/02/2013 à 17h52 , modifié le 10/02/2013 à 17h59 0 commentaire

Ses règlements de compte avec certains de ses camarades de la chanson ou du cinéma défraient la chronique. Le chanteur est revenu sur ses propos.

Notre Johnny national est plus que jamais sur le devant de la scène avec la sortie de son autobiographie, Dans mes yeux. En librairies depuis ce jeudi 7 février, le livre qui retrace les cinquante ans de carrière de l'artiste fait le buzz. Si l'interprète de Je te promet se livre à coeur ouvert sur son enfance et ses blessures, c'est surtout ses attaques à d'autres célébrités qui font parler.

 

Son ex, Adeline Blondieau, qu'il a qualifiée d'"hystérique" compte porter plainte, son ancien ami Michel Sardou rit jaune... Pour mettre fin à ses débats, Johnny Halliday s'est expliqué au JT de France 2. "Je n'ai voulu être méchant avec personne", fait-il valoir. "J'ai simplement fait des constatations de choses qui me sont arrivées comme je les ai ressenti à l'époque", ajoute-t-il.

 

Et pour se justifier des propos coup-de-poing qu'il a tenus dans son ouvrage, Johnny Hallyday s'en prend... aux journalistes. Il explique : "C'est facile parce que, dans la presse, ils ne marquent que des petites phrases à droite et à gauche mais ils ne vont pas sur la continuité de ce que je dis. Ce qui n'est pas exactement la même chose". En résumé, les propos seraient sortis de leur contexte. Toujours est-il que même Amanda Sthers, avec qui  il a co-écrit le livre, avoue que Johnny "balance" mais "c'est le livre d'un rocker". Ah que ouais, ça explique tout.

 

Retrouvez les dernières infos sur Johnny sur Plurielles.fr :

Johnny Hallyday, "sans langue de bois"

Johnny Hallyday : les cibles de son autobiographie répondent !
Johnny Hallyday n'épargne personne dans son autobiographie

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience