En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday s'est séparé de son producteur Jean-Claude Camus

Article par AE , le 02/09/2010 à 11h07 , modifié le 03/09/2010 à 11h21 0 commentaire

Johnny Hallyday et son producteur Jean-Claude Camus, c'est fini. L'information révélée par l'Express a été confirmée jeudi par le nouveau producteur du chanteur, Gilbert Coullier.

L'hiver dernier, l'état de santé de Johnny Hallyday préoccupait la Terre entière et en particulier son producteur Jean-Claude Camus. Depuis cette époque et après une période de convalescence qui a permis à Johnny Hallyday de se remettre totalement, les choses sont allées de mal en pis entre le chanteur et son producteur, à tel point que la rupture est désormais consommée, a-t-on officiellement appris jeudi.

C'est le nouveau producteur de Johnny Hallyday, Gilbert Coullier, qui a confirmé la nouvelle révélée par L'Express auparavant. Ce dernier a été choisi par Johnny Hallyday lui-même pour veiller sur ses intérêts. Après l'annulation de sa dernière tournée, le chanteur s'était retrouvé face à "d'importantes difficultés financières". Jean-Claude Camus, qui produisait les concerts de Johnny Hallyday depuis 1976, avait alors réussi à récupérer une trentaine de millions d'euros sur la somme totale investie, mais déjà plusieurs personnes s'étaient manifestées auprès de Johnny Hallyday pour prendre en charge la gestion de son empire.

Après avoir provoqué la colère des proches de Johnny Hallyday lors de son hospitalisation à la fin de l'année 2009, Jean-Claude Camus ne s'était pas fait que des amis et il vient finalement de perdre son collaborateur le plus proche, un de ses plus anciens amis.

 

Le grand retour de Johnny Hallyday, vous y croyez ? Votez sur le forum...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience