En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : réveillon en famille dans sa villa de Bel Air (Los Angeles)

Article par , le 25/12/2009 à 12h00 3 commentaires

Sorti de l'hôpital jeudi, Johnny Hallyday a passé le réveillon de Noël en toute intimité, entouré de ses proches, dans la villa qu'il possède dans le quartier très huppé de Bel Air, à Los Angeles.

Après des soucis de santé qui ont suscité les pires craintes de ses fans, tout le monde peut désormais être rassuré. Johnny Hallyday, qui a quitté l'hôpital Cedars Sinaï jeudi, a passé un réveillon de Noël intime en toute tranquillité.
 
Dans la villa qu'il possède à Bel Air, l'un des quartiers les plus select de Los Angeles, Johnny Hallyday était entouré de Laeticia Hallyday, son épouse ; ses filles Jade et Joy ; Maryline, la nounou de ces dernières ; André Boudou, ami de longue date de Johnny Hallyday et père de Laeticia ; ainsi que Daniel Angeli, photographe officiel et ami intime du chanteur et Patrick Roussel, son chauffeur et homme de confiance.
 
L'AFP annonçait hier que le clan Hallyday pourrait même être rejoint par Sylvie Vartan, accompagnée de sa fille Darina et de son mari le producteur Tony Scotti, pour les fêtes de Noël. La première épouse de Johnny Hallyday vit en effet à Los Angeles une partie de l'année et s'était rendue à plusieurs reprises au chevet de l'Idole des jeunes pendant sa convalescence.
 
Tenu de rester pendant les mois qui viennent aux Etats-Unis pour se remettre totalement des complications médicales qu'il a connues, Johnny Hallyday pourra toutefois compter sur le soutien de ses plus proches et de tous ses fans qui eux ne pourront pas faire le voyage.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience