Johnny Hallyday reporte sa tournée de fin d'année en Asie
En raison de l'instabilité politique qui sévit actuellement en Thailande, Johnny Hallyday a décidé de reporter sa tournée en Asie en ce mois de décembre.
Laeticia préoccupée sur Twitter
Johnny Hallyday avait programmé quatre concerts en Thailande, au Vietnam et à Hong Kong du 15 au 18 décembre. Par exemple, son concert à Hong Kong affichait déjà complet. L'interprète de Sang pour Sang ou Marie voulait venir en aide à la fondation de sa femme Laeticia qui apporter son soutien aux enfants atteints du sida (A lire aussi : Johnny Hallyday partira en tournée en Asie pour les enfants atteints du sida).
"On monte une école pour les enfants atteints du sida et qui ne peuvent pas aller dans les écoles normales", avait souligné l'ancienne idole des jeunes. Sur Twitter, Laetitia se disait préoccupée par la situation politique en Thailande en publiant des photos de guérilla urbaine.
Un concert pour ses 70 ans
Cette année, le chanteur français a fêté en grande pompe ses 70 ans lors d'un magnifique concert à Paris-Bercy le 15 juin. Un coffret CD/DVD, Born Rocker Live, est disponible depuis quelques jours dans les bacs (A lire aussi - Johnny Hallyday : son album live, "Born Rocker Tour", est disponible).