En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday remplit le Trianon pour la bonne cause

Article par Clémence FLOC'H , le 16/12/2013 à 10h01 , modifié le 16/12/2013 à 10h31 0 commentaire

Ce dimanche soir, Johnny Hallyday a enflammé la scène du Trianon à Paris lors d'un concert au profit de l'association La Belle Etoile de Laeticia Hallyday.

Ils étaient 1500 chanceux ce dimanche soir au Trianon à Paris. Johnny Hallyday donnait un concert exceptionnel au profit de l'association de sa femme Laeticia Hallyday "La bonne étoile". Le chanteur aurait dû donner ce concert au Vietnam, mais suite aux troubles politqiues en Thaïlande, il a préféré reporter son voyage. 

En une vingtaine de minutes à peine, les 1 500 places du Trianon ont été vendues entre 88 et 212 euros. "Il s'agit d'une soirée spéciale", a expliqué Johnny Hallyday en montant sur scène. "Grâce à vous, des milliers d'enfants à des milliers de kilomètres vont pouvoir vivre." En effet, l'association de Laeticia Hallyday, "La bonne étoile", créée en 2011 a pour objectif d'améliorer le quotidien des enfants handicapés et séropositifs au Vietnam. Johnny Hallyday a chanté quelques uns de ses plus grands titres comme "L'amour à mort", "L'envie", "Gabrielle", " Que je t'aime" devant un parterre de fans et de people. Marc Lavoine, Laura Smet, Julien Clerc, Maxim Nucci...) Le show a duré 90 minutes avec deux rappels et était précédé d'un DJ set de Philippe Manoeuvre, le célèbre rédacteur en chef du magazine Rock'n'Folk.

Johnny Hallyday se rendra tout de même au Vietnam au mois d'avril pour deux concerts exceptionnels dans ce pays d'origine de ses deux dernières filles.

A lire : 

Johnny Hallyday : son concert surprise et solidaire à Paris 

Johnny Hallyday reporte sa tournée de fin d'année en Asie 

Johnny Hallyday : "Ce n'est pas très gai ce qui se passe en France"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience