En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday remontera sur scène en 2012

Article par Jordan GREVET , le 05/01/2011 à 10h14 , modifié le 05/01/2011 à 11h34 1 commentaire

Le chanteur sortira un nouvel album en mars prochain avant d'entamer une tournée de 21 stades à partir du 15 mai 2012.

On efface tout et on recommence. Si Johnny Hallyday avait été contraint d’annuler sa dernière tournée après son hospitalisation il y a un an, le chanteur remontera finalement sur scène en 2012, selon les informations d’Europe 1.

Accompagné de son nouveau producteur Gilbert Coullier, Johnny, qui aura 68 ans en juin prochain, entamera ainsi une tournée de 21 stades à partir du 15 mai 2012. Le premier concert aura lieu à Montpellier. Le chanteur se produira ensuite trois fois au Stade de France en juin 2012 avant d’entamer une tournée des Zéniths jusqu’au printemps 2013. « Un programme encore plus chargé que le fameux Tour 66, avorté pour raison de santé », souligne Europe 1.

Johnny sur scène
Mais 2011 s’annonce tout aussi chargée pour Johnny. Toujours selon la station, le chanteur a en effet prévu un retour médiatique progressif, qui débutera le 28 mars prochain avec la sortie d’un nouvel album intitulé Jamais Seul, sur lequel il a collaboré avec Matthieu Chédid. A partir de l’automne 2011 et jusqu’à janvier 2012, Johnny Hallyday se produira ensuite sur les planches du Théâtre Edouard VII, à Paris, avec la pièce Le Paradis sur terre, de Tennessee Williams. Ce come-back culminera enfin avec le retour sur la scène de la star au printemps 2012.

2011 s'annonce donc une année décisive pour Johnny Hallyday. Le chanteur et son épouse Laeticia ont en effet entamé un grand ménage dans l'entourage du chanteur. Remerciés, le producteur de toujours, l'attaché de presse, le photographe et ami Daniel Angeli. En cause, une mauvaise communication de crise lors de l'hospitalisation de Johnny l'année dernière à Los Angeles, mais aussi une affaire de gros sous.

Côté affaires, il semble aussi que Laeticia ait repris les choses en main, et contribué à assainir les fiancnes de la star. Dans son ouvrage, Johnny les Cent jours où tout a basculé (Ed First), Renaud Revel expliquait combien "la PME Johnny était au bord du gouffre"faute au train de vie de la star. Sitôt la sortie du livre, Johnny s'est violemment exprimé, critiquant avec virulence l'enquête du journaliste, et entamant une chasse aux sorcières pour savoir quels persones avaient trahi la confiance du rockeur en parlant au journaliste... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience