En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : Regarde-nous, son nouveau single, pour une rentrée en douceur

Article par , le 01/09/2014 à 15h00 0 commentaire

Johnny Hallyday vient de dévoiler le premier extrait de son nouvel album, Regarde-nous. Un titre empreint de mélancolie.

Johnny Hallyday signe son grand retour. Le rockeur de 71 ans revient avec un nouvel album, son quarante-neuvième en studio. Rester vivant sortira le 17 novembre prochain dans les bacs. Le chanteur a publié un premier extrait de ce nouvel opus, histoire de faire patienter ses fans. Regarde-nous est une ballade rock. Elle relate une histoire d'amour de vacances. « On a tous un amour de vacances puis ça se termine et chacun rentre chez soi. C'est une chanson de fin d'été », a-t-il admis sur RTL.

Pour ce nouvel album, Johnny Hallyday a notamment collaboré avec Maxim Nucci, chanteur de Yodelice. Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur Jamais seul. Rester vivant se compose de 12 titres aux sonorités rock et country. L'album a été enregistré à Los Angeles. « Avec cet album, j'ai voulu faire un retour aux années 1970, 1980. C'est pour moi la musique qui nous manque actuellement en France : plus rock'n'roll mais avec des mélodies », a ajouté Johnny Hallyday sur RTL. 

En attendant la sortie de son nouvel album, l'idole des jeunes donne rendez-vous à ses fans à Bercy, où il se produira du 5 au 9 novembre, avec deux amis de longue date, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Qu'on se le dise, Johnny Hallyday entend bien rester vivant dans le cœur de son public...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience