En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday quitte l'hôpital et passe Noël à la maison

Article par Alexandre CERRI , le 24/12/2009 à 10h26 , modifié le 24/12/2009 à 10h37 1 commentaire

Notre Johnny Hallyday national a enfin quitté l'hôpital en ce jour de réveillon de Noël. Le rockeur passera donc bien les fêtes auprès de sa douce famille.

Saluons l'homme et la bonne nouvelle du jour : Johnny Hallyday, passera Noël et les fêtes de fin d'année en famille. A 66 ans, la star du rock a quitté le Cedars-Sinaï de Los Angeles pour retrouver sa femme Laeticia et ses deux filles adoptives : Jade et Joy.


Alors que son état de santé s'est nettement amélioré depuis quelques jours, Johnny Hallyday a enfin été autorisé à partir de l'hôpital où il réside depuis le 7 décembre dernier suite à une infection contractée lors son opération "contestée" de sa hernie discale. Johnny va pouvoir se reposer dans sa résidence secondaire de Los Angeles où il vit la moitié de l'année avec ceux qu'il aime. Une bien belle récompense pour celui qui aura causé beaucoup de frayeurs à ses proches comme au public français.


Mais que ses fans se rassurent, ce n'est pas pour autant que Johnny pourra faire n'importe quoi et risquer de mettre sa santé en péril. Le chanteur devra suivre un traitement médical suivi avec sérieux et bénéficiera d'une assistance médicale adaptée à son domicile. De quoi récupérer au plus vite.


Johnny Hallyday a saisi l'opportunité de la publiction d'un communiqué de presse annonçant sa sortie afin de remercier ses fans et son public pour l'ensemble des témoignages d'affections et messages de soutien qu'il a reçus.


Nous lui souhaitons évidemment beaucoup de bonheur et une récupération optimum pour ces fêtes de fin d‘année afin de le revoir au top de sa forme en 2010. Courage Johnny !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience