En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday prêt à remonter sur scène en 2012

Article par Sahra SAOUDI , le 03/09/2010 à 11h46 , modifié le 03/09/2010 à 11h51 0 commentaire

Le chanteur de 67 ans aurait décidé de reprendre sa tournée d'adieu, interrompue par ses problèmes de santé. C'est son nouveau producteur, Gilbert Coulier, qui l'a indiqué à l'AFP.

Notre rocker national n'en a pas fini avec la scène et l'adrénaline des concerts. Voulant rapidement reprendre la route pour finir sa tournée d'adieu, Johnny Hallyday a pris une décision radicale en cette fin d'été. Il a décidé de se séparer de son producteur historique, Jean-Claude Camus, après 35 ans de collaboration.

C'est Gilbert Coulier qui assurera désormais ce rôle. Interrogé par l'AFP, celui-ci a fait savoir que Johnny "devrait retourner sur scène en 2012". Il ne penserait même qu'à "refaire des grosses tournées comme auparavant".

De son côté, Jean-Claude Camus a indiqué dans un communiqué qu'il prenait acte de la décision de Johnny Hallyday "la mort dans l'âme". "Nous n'avons pas réussi durant l'été à nous mettre d'accord sur les conditions financières d'une prochaine collaboration", explique-t-il.

La tournée d'adieu de Johnny avait dû être interrompue brusquement en décembre dernier après l'hospitalisation de la star à Los Angeles. Un drame qui n'a pas entamé la rock'n'roll attitude de l'artiste de 67 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience