En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday, pas question de se réinstaller en France

Article par Maxime GUÉNY , le 14/10/2011 à 14h43 , modifié le 14/10/2011 à 14h46 0 commentaire

Contrairement aux informations révélées par RTL, le plus célèbre des rockeurs français n'aurait pas l'intention de quitter son domicile Suisse.

 

L'entourage de Johnny Hallyday dément les informations de RTL
Dans un communiqué envoyé par l'entourage de Johnny Hallyday, le chanteur n'aurait "nullement l'intention" de quitter son domicile de Gstaad en Suisse, contrairement aux informations relayées jeudi par RTL.

Un journaliste de la station Bayard avait affirmé que Johnny Hallyday lui avait confié son intention de revenir en France à l'issue d'une interview : "Johnny a décidé de rester en France, de ne plus retourner s'installer en permanence en Suisse. C'est en France qu'il est le plus heureux, il me l'a dit, et c'est en France qu'il paye donc ses impôts", avait déclaré le journaliste à l'antenne, présentant l'information comme "exclusive".


De retour en Suisse pour Noël
Johnny Hallyday "n'a nullement l'intention d'abandonner son domicile Suisse de Gstaad". C'est ce que précise le communiqué envoyé par l'entourage de l'artiste. Actuellement à l'affiche de la pièce "Le Paradis sur terre" sur la scène du Théâtre Edouard VII à Paris, le chanteur devrait se rendre "dans sa résidence habituelle en Suisse pour les fêtes de fin d'année".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience