En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday partira en tournée en Asie pour les enfants atteints du sida

Article par Jonathan MURCIANO , le 10/09/2013 à 12h15 , modifié le 10/09/2013 à 13h30 0 commentaire

Johnny Hallyday a révélé sur RTL mardi qu'il effectuera prochainement une petite tournée en Asie pour aider les enfants malades du sida. Et son prochain album est prévu pour 2015.

Qui a dit que Johnny Hallyday n'était pas un rockeur au grand cœur ? Personne et le chanteur préféré des français prouve une nouvelle fois qu'il fait attention au monde qui l'entoure (A lire aussi : Johnny Hallyday se moque du rappeur Booba sur Twitter). Interrogé par RTL mardi, Johnny Hallyday a révélé qu'il effectuera bientôt une petite tournée en Asie et notamment à Hong-Kong et au Vietnam. A sa manière et en attirant le plus de monde possible à ses concerts, il veut venir en aider à la fondation de sa femme Laetitia qui s'occupe des enfants atteints du sida : "On monte une école pour les enfants atteints du sida et qui ne peuvent pas aller dans les écoles normales."

De nouvelles écoles pour les enfants

Avec les fonds levés par cette tournée asiatique, celui a fêté en grande pompe ses  70 ans le 15 juin dernier (A lire aussi : Johnny Hallyday en 5 dates clés) à Paris-Bercy espère pouvoir "construire une école à Hanoï et une autre dans le Sud pour ces enfants-là." Les enfants seront ainsi pris en charge par des docteurs pour les aider le plus possible.

Un album et une tournée en 2015

Johnny Hallyday a profité de cette rentrée médiatique sur les ondes pour dévoiler son actualité. Rien dans l'immédiat mais l'année 2015 promet d'être chargée avec un nouvel album en préparation (A lire aussi - Johnny Hallyday : "Les artistes font un métier où la retraite n'existe pas vraiment"). Il se laisse le temps pour créer ce nouvel opus : "Je vais prendre un petit peu mon temps et je vais réfléchir aussi au spectacle que je vais faire parce que je voudrais qu'il soit différent des deux derniers que j'ai faits."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience