• People
  • Actu

Johnny Hallyday partage un dîner avec François Hollande

Article par Anna VAN HAKEN , le 08/02/2012 à 16h00 , modifié le 08/02/2012 à 16h15 0 commentaire

Soutien et ami de Nicolas Sarkozy, Johnny Hallyday s'est retrouvé à la table de François Hollande lors d'un dîner chez une connaissance commune. Ils se seraient très bien entendus...

Johnny Hallyday, fidèle soutien de Nicolas Sarkozy, pourrait-il pencher de l'autre côté de la balance lors des prochaines élections présidentielles ? Selon une information de L'Express, le rocker s'est retrouvé le 23 janvier dernier à la table de François Hollande, lors d'un dîner chez une connaissance commune, à Paris.

Le candidat PS était accompagnée de sa femme, la journaliste Valérie Trierweiler. A table, ils étaient une petite dizaine à partager le repas. Et visiblement, Johnny Hallyday et François Hollande n'ont pas fait que parler de musique... "Un feeling est passé entre eux" assure l'un des invités présents lors du repas.

François Hollande a assuré à Johnny Hallyday qu'il viendrait le voir lors de sa tournée en France, qui débute en mai. Rapprochement tactique ou simple goût pour le rock'n'roll de Johnny ? En décembre dernier, Johnny Hallyday, qui confiait que Nicolas Sarkozy était un ami, et qu'il soutenait toujours ses amis, reconnaissait tout de même "qu'un bon président est celui qui fait du bien, qu'il soit de droite ou de gauche."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Victoria et David Beckham : leurs 18 ...
  2. 5.
    Kate Middleton, William et George : les ...
  3. 6.
    Brunes, blondes, rousses... La vraie ...
  4. 7.
    Sandra Bullock, Kristen Stewart, Ryan ...
  5. 8.
    Lisses VS Bouclés, le grand match ...
  6. 9.
    Drew Barrymore est maman : sa petite ...
  7. 10.
    Beyoncé, Katy Perry... Top 10 des ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience