En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : nouvelle altercation avec Jean-Claude Camus

Article par Jordan GREVET , le 31/05/2011 à 12h34 , modifié le 31/05/2011 à 12h37 0 commentaire

Alors qu'il assistait au concert de Line Renaud à l'Olympia, Johnny Hallyday est à nouveau entré en conflit avec son ancien producteur, Jean-Claude Camus.

C'est la guerre entre Johnny Hallyday et son ancien producteur, Jean-Claude Camus. Alors que le chanteur décidait en septembre dernier d'abandonner son producteur et ami de trente ans, les deux hommes sont maintenant devenus les pires ennemis du monde. Après une bataille par médias interposés, c'est au concert de Line Renaud vendredi à l'Olympia que Johnny Hallyday et Jean-Claude Camus sont une nouvelle fois entrés en confrontation.

Selon Le Parisien, Johnny Hallyday, venu au concert accompagné de son épouse Laeticia et de son nouveau producteur Gilbert Coullier, veut saluer Line Renaud dans sa loge avant le début du spectacle. Mais alors que la chanteuse, sur les nerfs à cause d'un problème de tenue, a demandé à ne pas être dérangée, Jean-Claude Camus barre la route au rockeur. Irrité, Johnny tente tout de même de passer et insulte le producteur : "Vieille merde, pauvre merde", lance le chanteur, selon plusieurs témoins, ce à quoi Jean-Claude Camus rétorque : "Vas plutôt remplir tes stades", en référence à la prochaine tournée de Johnny Hallyday. Si Line Renaud n'assiste pas à l'altercation, elle sort de sa loge après coup, dérangée par le bruit. Finalement, le ton redescend. Johnny est reconduit dans la salle et assiste au concert normalement. Le chanteur ira même saluer Line Renaud dans sa loge après le spectacle.

Contacté par Le Parisien, Jean-Claude Camus revient sur l'incident, le décrivant comme "un truc lamentable et pathétique". "Je ne sais pas comment j’ai fait pour garder mon sang-froid dans une telle situation", déclare-t-il. De son côté, le clan de Johnny Hallyday accable Jean-Claude Camus. "C’est triste que des gens qui ont accompagné Johnny tant d’années tentent aujourd’hui de le salir", affirme un proche du chanteur. La hache de guerre n'est pas prêt d'être enterrée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience