En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday ne se mêlera "plus jamais ouvertement de politique"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/04/2012 à 15h30 0 commentaire

Après s'être ouvertement affiché aux côtés de Nicolas Sarkozy en 2007, Johnny Hallyday souhaite désormais prendre ses distances avec la politique.

Revirement de situation pour Johnny Hallyday ! Après avoir porté haut et fort les couleurs de l'UMP lors des élections présidentielles de 2007, le rockeur a déclaré ne pas vouloir participer de quelque manière que ce soit au débat présidentiel actuel, assurant qu'il ne se mêlera "plus jamais ouvertement de politique". 

Dans une interview accordée au Républicain Lorrain, Johnny Hallyday, qui vient de lancer sa nouvelle tournée à Los Angeles, a ainsi expliqué : "Je n'ai pas l'intention de donner mon avis sur quoi que ce soit. Je crois qu'un artiste n'a pas à se prononcer'. Le chanteur regrette d'ailleurs son implication lors de l'élection de 2007 : "Je l'ai d'ailleurs fait, à tort, je l'avoue. Mais je ne me mêlerai plus jamais ouvertement de politique". 

L'an dernier, interrogé dans les colonnes du Parisien, Johnny Hallyday avait déjà joué la carte de la discrétion en expliquant qu'il voterait "pour quelqu'un qui sera bien pour la France, mais pas par amitié". Rappelons que c'est Nicolas Sarkozy qui a célébré le mariage de Johnny et Laeticia en 1996, alors qu'il était maire de Neuilly-sur-Seine. 

Johnny Hallyday a eu l'occasion de rencontrer le candidat socialiste François Hollande lors d'un dîner. "J'étais effectivement à un dîner d'amis où François Hollande était invité", a-t-il raconté. "J'ai trouvé que c'était un homme charmant. J'ai passé une très bonne soirée mais ce n'était pas du tout politique", a-t-il ajouté. Le mystère restera donc entier...

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience