En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday n'est pas en froid avec Jean-Claude Camus

Article par Maud ZAMORA , le 05/05/2010 à 18h17 , modifié le 05/05/2010 à 18h46 0 commentaire

La rumeur les déclarait en froid mais rassurez-vous, tout va bien entre Johnny Hallyday et son producteur Jean-Claude Camus.

Depuis quelques jours, un livre au sujet des soucis de Johnny Hallyday crée la polémique. Celui-ci, intitulé Les 100Jours Où Tout A Basculé (qui sort le  6 mai) aux Editions First, évoque une mésentente entre les deux hommes. En cause, un concert de U2 qui aurait rendu fou de rage le rockeur car "ce show dépasse en tout point le sien".

Agacé par les propos parlant de "dispute homérique" , Jean-Claude Camus a tenu à mettre les choses au clair en faisant publier un communiqué sur son site :

« Suite à la polémique dans la presse ces derniers jours autour de la publication du livre Les 100 Jours Où Tout A Basculé, vous êtes nombreux à vous interroger sur l'état des relations entre Jean-Claude Camus et Johnny Hallyday. Voici la réponse apportée par l'artiste ce jour dans un email amical à son producteur : « Mon cher Jean-Claude, sache que je suis scandalisé par les méchancetés que j'ai pu lire ou entendre à ton sujet et par la même occasion au mien, cela fait 34 ans que nous travaillons ensemble et je souhaite à beaucoup d'autres artistes d'avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu'un comme toi, sache que je continue à te faire confiance, je t'embrasse et t'aime, ton ami, JOHNNY HALLYDAY ».

Voilà qui est dit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience