En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday n'épargne personne dans son autobiographie

Article par Clémence FLOC'H , le 07/02/2013 à 12h14 , modifié le 09/02/2013 à 18h37 0 commentaire

C'est aujourd'hui que sort l'autobiographie de Johnny Hallyday "Dans mes yeux "signée Amanda Sthers. Dans ce livre confessions, le chanteur s'attaque au milieu du showbiz.

Johnny Hallyday s'est livré comme jamais à Amanda Sthers. De ces entretiens confessions est née une autobiographie de plus de 200 pages "Dans mes yeux", sorti ce jeudi.

Dans un entretien au quotidien Le Parisien, publié ce jeudi, Johnny Hallyday s'explique : "On a raconté tellement de choses sur moi qui étaient inexactes, dans tellement de livres... J'ai voulu rétablir la vérité."             

La star parle de tout : sa famille, sa carrière, ses femmes, son coma de 2009... Et le chanteur justifie ses prises de position : il traite Michel Sardou de "vieux con réac" en réaction aux propos qu'il a tenus à l'égard de la fille de Johnny (il l'aurait traitée de Viêt-cong) : "ce qu'il a dit sur ma fille ne m'a pas plu.(...) Je lui en veux", rappelle Johnny Hallyday

Henri Salvador qu'il qualifie de "vieux con"? Le chanteur se se souvient de son concert à l'Alhambra à Paris, en première partie de Raymond Devos, en 1960. Henri Salvador s'en était pris violemment à Johnny Hallyday  à la sortie de son show. Il aurait jugé le rockeur "indigne de la chanson française". "J'étais en pleurs à la sortie. Vous croyez que c'est gentil, ça? C'est quelque chose que je ne ferais pas à des jeunes d'aujourd'hui", conclue la star.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience