En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : le sort de sa tournée fixé mercredi

Article par , le 14/12/2009 à 17h15 , modifié le 14/12/2009 à 17h17 6 commentaires

Actuellement plongé dans un coma artificiel à l'hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles, Johnny Hallyday ne pourra peut-être pas assurer la fin de sa tournée Tour 66. D'après un communiqué de son service de presse, Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday annoncera mercredi 16 décembre si les derniers concerts auront bien lieu.

Les nouvelles rassurantes sur l'état de santé de Johnny Hallyday auront probablement calmé l'inquiétude des fans, pour autant, ces derniers devront attendre le mercredi 16 décembre pour savoir s'ils verront ou pas Johnny Hallyday sur scène comme il était prévu dans le cadre de sa tournée Tour 66.
 
Prévue mardi, l'information "sera communiquée dans la journée du mercredi 16 décembre, en raison du décalage horaire" selon un communiqué envoyé lundi par le service de presse du chanteur.
 
C'est Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday qui annoncera la nouvelle "après avoir eu le compte rendu des experts qui se rendent à Los Angeles" aujourd'hui. Le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital parisien la Pitié-Salpêtrière, Yves Catoné, qui représente les assureurs est en effet parti pour Los Angeles avec le docteur Zuccarelli, médecin-conseil des assurances. Ils doivent déterminer l'état de gravité de la santé de Johhny Hallyday, discuter avec l'équipe médicale d'un éventuel rapatriement, ainsi que d'une date à laquelle le chanteur pourrait raisonnablement remonter sur scène.
 
Le clan Hallyday, ainsi que les plus proches amis du chanteur qui ont fait le voyage à Los Angeles se sont tous montrés très optimistes quant à son futur retour sur scène, mais la santé de Johnny Hallyday pourrait bien passer avant tout. Et ça ne serait peut-être pas plus mal pour l'Idole des jeunes qui a tout donné à ses fans pendant de nombreuses années.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience