En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : Le mariage gay ? "Je ne suis ni pour ni contre"

Article par J.C. , le 28/05/2013 à 10h20 , modifié le 28/05/2013 à 10h40 0 commentaire

Le chanteur Johnny Hallyday était l'invité d'Europe 1 mardi matin. Il a notamment évoqué le mariage pour tous.

Le mariage gay fait réagir, les stars donnent leur avis. Au tour de Johnny de s'exprime à ce sujet... Mardi matin sur Europe 1, Bruce Toussaint a ainsi demandé au chanteur s'il serait prêt à interpréter un titre qui aborde le thème de l'homosexualité. "Pourquoi pas ! Je n'aurais aucun problème à chanter ça", a-t-il confié, soulignant que personne ne lui avait encore jamais proposé un texte abordant ce thème.

 

Ni pro ni anti la loi récemment adoptée, celui qui a fait frémir le showbiz avec son autobiographie pense simplement qu'il faut laisser vivre les gens : "Vous savez, moi, je suis ni pour ni contre le mariage pour tous. Je dis simplement que les gens, ils ont le droit, s'ils veulent fonder une famille entre eux, qu'ils le fassent, qu'on ne les emmerde pas, c'est ça la liberté", a ainsi ajouté le chanteur.

 

"Accroc"  à Twitter

 

L'interprète d' "Allumer le feu" a également confessé un nouveau passe-temps. L'idole des jeunes se dit en effet "accroc" à Twitter. "J'adore ça! Ça me permet d'envoyer des messages, de discuter avec mes fans et de leur donner des nouvelles moi-même et pas racontées par des journaux qui très souvent ne racontent pas la vérité de ce que je vis! Depuis, que je suis sur Twitter, je suis beaucoup moins traqué par les paparazzis !", s'est-il réjoui.

 

La star est enfin revenue sur sa longue carrière. D'après lui, le métier "est devenu plus professionnel" et moins artisanal, ce qui n'est pas forcément pour lui déplaire... S'il constate que son métier a beaucoup changé, , le chanteur n'est pas nostalgique : "Ma première tournée, j'avais 15 ans et demi, les guitares sur nos genoux dans la voiture, on allait en concert comme ça. Je préfère maintenant!", s'est-il amusé. Pour fêter ses 70 ans et ses 50 ans de carrière, il donnera trois concerts à Paris Bercy, les 14, 15 et 16 juin. Retrouvez d'ailleurs notre diaporama sur sa carrière sur scène !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience