En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : le Dr Delajoux s'explique

Article par Aurelya BILARD , le 03/11/2012 à 16h59 0 commentaire

Le chirurgien vient de remporter son procès contre Jean-Claude Camus, l'ex-producteur du Taulier. Il revient sur l'affaire lors d'une interview accordée au Parisien.

Le producteur Jean-Claude Camus a été condamné pour diffamation le 2 novembre, suite à des propos tenus fin 2009 sur RTL à l'encontre du docteur Stéphane Delajoux. Concernant l'opération réalisée par le neurochirurgien sur le chanteur Johnny Hallyday, il avait notamment parlé de "massacre". Il a été condamné à verser 7 500 euros de dommages et intérêts, rapporte le quotidien Le Parisien qui publie au lendemain du procès une interview du médecin.

"On sait que l'opération était nécessaire, qu'elle a été réussie et que Johnny n'a jamais frôlé la mort", a déclaré le docteur Stéphane Delajoux. Et d'ajouter : "Johnny est guéri, certes, mais il est fatigué." Le chirurgien s'étonne donc de voir le chanteur repartir "sur des tournées épuisantes".

Accepterait-il de soigner de nouveau Johnny Hallyday ? Sur ce point, le docteur Delajoux est formel : "Non (...). Johnny a le droit de vivre comme il l'entend, mais il n'est plus question pour moi d'endosser les conséquences de ses excès."

Le 26 novembre 2009, Johnny Hallyday est opéré d'une hernie discale par le neurochirurgien Stéphane Delajoux. Ce dernier a dû intervenir sur la cicatrice de son patient quelques jours après la première intervention. Le lendemain, la star prenait l'avion pour Los Angeles où une infection l'a conduite aux urgences. Johnny Hallyday était une nouvelle fois opéré.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience