En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : le Dr Delajoux convié à ses concerts ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/11/2012 à 10h41 , modifié le 12/11/2012 à 10h48 0 commentaire

D'après l'AFP, l'ancien neurochirurgien du chanteur aurait confié à Europe 1 qu'il comptait assister à l'un des concerts de la star après y avoir été convié par Johnny lui-même.

Après avoir connu de graves problèmes médicaux, Johnny Hallyday a fait un retour en force sur le devant de la scène grâce à une première partie de tournée qui l'a mené à Montréal et New York et grâce à un nouvel album Sans attendre sorti lundi. Le chanteur, qui soufflera ses 70 bougies l'année prochaine, reste infatigable et enchaîne les entretiens dans les médias pour évoquer son nouvel opus dans lequel il a collaboré avec le chanteur Miossec ainsi qu'avec Céline Dion.

Attendu à Nantes, Dijon ou encore Marseille entre novembre et décembre prochain, le chanteur pourrait bien jouer devant un médecin qu'il connait bien. Interrogé lundi sur Europe 1, le Dr Delajoux aurait en effet affirmé selon l'AFP, avoir été invité par Johnny Hallyday à assister à l'un de ses prochains concerts. Il aurait ainsi déclaré : "l m'a invité à aller le voir pour ses concerts et je vais y aller".

Stéphane Delajoux aurait également exprimé son admiration pour l'interprète d'Allumer le feu qui, à 69 ans passés, affiche toujours une forme olympique : "A 70 ans, de faire ce qu'il fait, il me bluffe. En tant que médecin, je suis fou de joie de le voir comme ça sur scène. Il y a trois ans, quand je l'ai opéré, il ne pouvait plus faire ses concerts, c'était fini."

Après avoir affirmé dans les colonnes du Parisien en novembre dernier qu'il en avait assez "d'endosser les conséquences des excès du chanteur" (lire notre article Johnny Hallyday : le Dr Delajoux s'explique), le neurochirurgien compte bien malgré tout venir applaudir le chanteur sur scène.

Les relations entre le chanteur et le médecin se sont dégradées en 2009 après que ce dernier ait opéré la star pour une hernie discale. Après deux opérations suivies de très près par un voyage à Los Angeles, Johnny Hallyday s'était retrouvé plongé dans un coma artificiel. Pointé du doigt par les fans et l'entourage du chanteur pour ces complications médicales, le Dr Delajoux a fait face à deux procédures judiciaires dont l'une a été réglée à l'amiable.(Lire : Johnny Hallyday / Stéphane Delajoux : Fin de procédures)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience