En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : "Laeticia me donne envie d'avoir envie !"

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/06/2013 à 15h20 , modifié le 14/06/2013 à 10h43 0 commentaire

Avant de prendre d'assaut Paris Bercy pour trois concerts dont l'un sera diffusé en direct le 15 juin sur TF1, Johnny Hallyday s'est confié sur sa femme et ses enfants à Télé 7 Jours.

C'est un anniversaire que les fans de Johnny Hallyday ne manqueraient pour rien au monde.

Pour célébrer comme il se doit ses 70 ans ainsi que ses 50 ans de carrière, le rockeur français est en tournée dans toute la France depuis le juin dernier. (Lire notre article : Johnny Hallyday a donné le coup d'envoi de sa tournée à Bordeaux).

Avant de prendre d'assaut Paris Bercy pour trois concerts évènements les 14,15 et 16 juin prochain, l'interprète d'Allumer le feu a accepté de se confier au magazine Télé 7 Jours sur son pilier depuis 17 ans, sa femme Laetitia. Il déclare ainsi : "Ma femme, sans plaisanter, elle me donne envie d'avoir envie...Laeticia me comprend. Franchement, ce n'est pas toujours facile de vivre avec un artiste. On a des moments de stress, de doute. Elle m'aide beaucoup, m'a appris à être présent pour les autres, à ne pas me regarder le nombril."

Il en profite également pour évoquer ses quatre enfants : Laura Smet, David Hallyday et ses cadettes Jade et Joy : "Ils me rendent heureux. Laura tourne actuellement un magnifique film avec Gérard Lanvin. Je l'ai rarement vue aussi belle et épanouie. David jongle entre ses courses de voiture et la musique, et prépare un nouvel album. Mes quatre enfants sont mes racines. (...) La vie est difficile aujourd'hui, c'est compliqué pour les jeunes. Je pense souvent à mes filles dans ces moments-là. Je mets un point d'honneur à leur apprendre la valeur des choses, de la vie aussi. J'essaye de leur prouver qu'il faut aimer les autres. J'aimerais leur transmettre des valeurs, à commencer par la générosité."

Après Montréal ou encore New York l'année précédente c'est en Australie ou encore en Asie et notamment au Vietnam, pays d'où sont originaires ses filles Jade et Joy, que Johnny Hallyday compte se produire en 2015. Mais avant cette tournée évènement, il donne rendez-vous à ses fans le 15 juin prochain, jour de son anniversaire, pour célébrer en musique ce nouveau cap.

Après un premier concert évènement à Paris Bercy rassemblant ses proches dont Florent Pagny et diffusé en direct sur TF1 (voir : Johnny Hallyday fêtera ses 70 ans sur scène à Bercy... et en direct sur TF1 !), Johnny Hallyday remontera sur scène en deuxième partie de soirée dans un lieu plus intimiste, le Théâtre de Paris. (Lire Johnny Hallyday fête son anniversaire en musique au Théâtre de Paris). Ce concert qui réunira moins d'un millier de fans, sera diffusé en direct sur MyTF1.fr.

Pour faire vivre cette soirée évènement, MYTF1 proposera aux internautes 5 heures de direct. Les fidèles du rockeur pourront ainsi découvrir le concert du chanteur à Paris Bercy puis une émission digitale présentée par Philippe Manœuvre et Grégory Ascher qui proposera des interviews de Johnny et de ses proches. La soirée continuera sur la toile avec le départ de Johnny Hallyday pour le Théâtre de Paris et se terminera avec ce concert intimiste.

Cerise sur le gâteau, MyTF1 vient de lancer un concours qui permettra à 10 chanceux d'assister au concert de Johnny au Théâtre de Paris; concert dont les places se sont écoulées ce lundi en quelques secondes à peine. Pour participer rien de plus simple, il suffit de remplir le questionnaire disponible sur le site MyTF1 et d'attendre jeudi matin, date du tirage au sort, pour savoir qui seront les grands gagnants !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience