En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday et Laëticia : un nouvel enfant dans l'année

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/12/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 11h29 3 commentaires

Johnny Hallyday et sa femme Laëtitia, ont décidé d'adopter un second enfant dans l'année. Le rockeur préféré des Français se relance bientôt dans les couches-culottes.

A 65 ans, le rockeur Johnny Hallyday s'apprête à devenir une nouvelle fois papa. Pour la seconde fois, sa femme Laëtitia et lui ont décidé de passer par l'adoption. Après avoir eu un coup de cœur pour la petite Jade, d'origine vietnamienne, en 2004, ils s'apprêtent à accueillir un deuxième enfant, certainement de la même région. C'est Laëtitia qui l'a annoncé lors d'un entretien accordé au journal suisse, Le Matin. Ils ont dû attendre plus de deux ans pour avoir une réponse, deux ans de doute et d'angoisse, qui s'effaceront dès qu'ils auront dans leurs bras ce nouvel enfant tant souhaité.
Pour Johnny Hallyday et sa femme Laëtitia, cette adoption fait aussi partie d'un engagement caritatif. En effet, touchés par la misère et  la détresse de beaucoup d'enfants du Vietnam, ils y ont déjà fait construire un orphelinat pour handicapés. De chez eux, de la station suisse de Gstaad, leur cœur se dirige en ce moment vers ce petit frère ou cette petite sœur pour David Hallyday, Laura Smet et pour Jade ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience