En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : la presse américaine s'interroge sur son état de santé

Article par Judith Lowski , le 10/08/2009 à 17h04 , modifié le 22/10/2009 à 15h35 5 commentaires

Un inquiétant article du New-York Post laisse entendre que l'hospitalisation de Johnny Hallyday aurait été plus sérieuse que ce qu'ont laissé entendre ses proches. Info ou intox ?

Le 24 juillet dernier, Johnny Hallyday a fait une mauvaise chute d'un yacht et a dû passer une dizaine de jours à l'hôpital pour soigner une hanche qui le faisait particulièrement souffrir. Selon la version officielle, les assureurs de la star avaient exigé un check-up complet. Depuis, Johnny est sorti de l'Hôpital Américain et devait partir se reposer à Saint Barth.

Seulement le rocker est toujours bloqué en France. Et le New-York Post indique dans son édition du jour que cette hospitalisation cacherait un problème de santé plus grave. Certes, toutes les informations sont à prendre au conditionnel car pour l'heure, aucune autre source ne confirme cette révélation qui apparaît en page 6 du journal (la traditionnelle page people), sous la plume de Richard Johnson. "Il a été transféré à l'Hôpital Américain de Paris où il a subi une batterie de tests. Quatre jours plus tard, ses amis ont rapporté qu'Hallyday avait été opéré du côlon ".

Le site de Voici relaie le scoop en précisant que Johnny Hallyday réside dans sa maison de Marne-la-Coquette, "astreint à une surveillance médicale à domicile". Si cette information était confirmée, ses fans comprendraient que le chanteur soit obligé de se reposer, sans penser pour l'instant à prendre l'avion pour Saint-Barth. A Plurielles, nous espérons surtout que Johnny se remet de son séjour à l'hôpital et nous vous donnerons de ses nouvelles aussi vite que possible...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience