En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday, la photo qui rassure ?

Article par , le 31/08/2012 à 09h54 , modifié le 31/08/2012 à 10h06 0 commentaire

Alors que les médias s'interrogent sur la durée d'hospitalisation de la star, Laeticia Hallyday s'efforce de faire taire les rumeurs.

Après les photos d'anniversaire de sa fille de 4 ans, ses copines fashionistas, c'est une photo de Johnny Hallyday dans sa chambre d'hôpital à Pointe-A-Pitre que vient de poster sur Instagram l'épouse du chanteur, qui ses derniers jours, joue les paparazzi pour le plus grand bonheur de ses fans.

Jeudi soir, Julien Arnaud faisait état dans son JT de nouvelles concernant les conditions d'hospitalisation de la star : il partagerait sa chambre avec un autre patientet aurait demandé des hamburgers à la place des plateaux repas habituels.
En posant la photo d'un Johnny en bonne forme, Laeticia entend rassurer ses proches mais aussi les assureurs qui s'inquiètent de la tournée de la star. Mais ne doutons pas que le rockeur, qui en a vu d'autres, saura une nouvelle fois se remettre très vite de cet incident.
Nous souhaitons en tous les cas un prompt rétablissement à Johnny Hallyday.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience