En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : la guerre des producteurs continue

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 23/01/2011 à 12h46 , modifié le 23/01/2011 à 21h53 0 commentaire

Depuis que Johnny Hallyday a quitté son producteur historique, Jean-Claude Camus pour travailler avec Gilbert Coullier, les piques fusent entre les deux producteurs. A chaque jour son nouvel épisode.

Le nouveau producteur de Johnny Hallyday, Gilbert Coullier a décidé de régler ses comptes avec son ancien associé Jean-Claude Camus. Dans une interview publiée ce matin dans les colonnes de nos confrères du Journal du Dimanche, Gilbert Coullier revient sur les déclarations tenues dans Gala par le producteur historique de Johnny. Camus expliquait alors qu'il avait quitté le chanteur de son initiative. Faux, répond Coullier, qui assure que "le 1er septembre 2010, c'est Johnny Hallyday qui a appelé Jean-Claude Camus pour lui annoncer qu'il arrêtait sa collaboration". Une conversation au cours de laquelle "Jean-Claude Camus a tenté, en vain, de l'en dissuader".

"Jean-Claude Camus est aigri"

Et puis il y a Laeticia, au cœur d'une polémique. Quel rôle joue-t-elle aux côtés de Johnny Hallyday ? Est-elle devenue une régente, une fausse gentille, comme tente de la dépeindre Jean-Claude Camus ? Pas vraiment selon Gilbert Coullier qui juge ces attaques "odieuses" et "pathétiques": "Quel crédit peut-on donner à un M. Camus aigri d'avoir été congédié par sa principale source de revenus (...) Ce n'est pas très élégant et courageux de la part de M. Camus de dénigrer et diffamer à ce point ceux qu'il prétend avoir adorés pendant tant d'années". Si Johnny et Laeticia ont fait le ménage autour d'eux, c'est parce qu'il "est logique, à partir du moment où il y a un changement de producteur, que cela implique un changement d'entourage". Pan sur le pec !

"Agressif et insultant"

Plus grave, Gilbert Coullier remet en question le comportement de Camus "agressif, voire insultant", envers les proches du chanteurs : "Pendant la dernière tournée, il se permettait même d'interdire l'accès au spectacle à David Hallyday (...) et d'insulter quotidiennement Laeticia en la menaçant si elle avait l'imprudence d'aller se plaindre à son mari". Johnny, lui, ne prend pas part à ses bisbilles entre producteurs. Le chanteur se remet de son opération auprès de sa famille et de ses amis. Gilbert Coullier affirme que le rockeur préféré des Français remarque déjà et qu'il a épaté tout le monde. Une bonne nouvelle en attendant de remettre le feu sur scène, à partir du 15 mai 2012 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience