En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anne Gravoin, la femme de Manuel Valls sur la tournée de Johnny Hallyday

Article par Julien GONÇALVES , le 21/05/2012 à 19h06 , modifié le 22/05/2012 à 14h42 14 commentaires

L'épouse de Manuel Valls, actuel Ministre de l'Intérieur, a rejoint l'équipe de la tournée spectaculaire de Johnny Hallyday. Anne Gravoin sera chargée de la régie de l'orchestre symphonique.

Les surprises viennent souvent de là où on s'y attend le moins. La preuve une nouvelle fois avec le gouvernement de François Hollande. Désormais nommé Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls prend ses marques place Beauvau et a commencé ses sorties sur le terrain. Pendant ce temps-là, sa femme, Anne Gravoin, est partie rejoindre Johnny Hallyday sur sa tournée.

Incroyable mais vrai, le JDD vient de révéler cette information insolite. Très connue dans le milieu musical et ayant travaillé avec les plus grands (de Charles Aznavour à Laurent Voulzy), Anne Gravoin a reçu une belle proposition de la part de la plus grande star française de la chanson, monsieur Johnny Hallyday. Le chanteur se produira cette année notamment les 15, 16 et 17 juin prochains au Stade France. Et c'est la compagne de Manuel Valls qui assurera la régie de l'orchestre symphonique de Johnny !

Musicienne depuis toujours et premier prix de violon du conservatoire supérieur de musique de Paris, Anne Gravoin tient ici un nouveau challenge de taille à relever. Car la 181ème tournée de Johnny Hallyday est également un défi colossal pour l'artiste, âgé aujourd'hui de 68 ans. Une tournée d'envergure, véritable revanche sur ses problèmes de santé passés, qui a déjà conquis la presse lors de son coup d'envoi la semaine dernière à Montpellier. Allumez le feu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience