En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday, l'heure des règlements de compte

Article par , le 11/01/2011 à 16h11 , modifié le 11/01/2011 à 17h26 0 commentaire

Las des critiques et des suspicions autour de son retour, Johnny Hallyday sort de son silence et ne mâche pas ses mots à l'adresse de ses détracteurs !

Qu'on se le dise, Johnny Hallyday ne plaisante pas du tout quand il s'agit de sa famille. Mais cette fois, Johnny Hallyday sonne la fin de la trêve : fini de jouer, le boss a décidé de taper du poing sur la table par l'intermédiaire de son site internet : johnnyhallyday.com. Ce matin, le rockeur est sorti de son silence pour délivrer un message à l'adresse de se fans, mais surtout de ses détracteurs et plus généralement des médias, qui depuis quelques semaines et l'annonce de son retour (un nouvel album, une tournée et une pièce de théâtre sont prévus en 2011.


Extraits : "Jamais seul est le titre de mon album qui vous est dédié. Jamais seul est la seule notion que je retiens lorsqu'on s'attaque à ma femme Laëticia, mon fils David, ma fille Laura, et mes petites Jade et Joy (...)Je lis que je serai incapable de tenir mon agenda 2011/2012, on jure aussi que je ne ferai jamais ma tournée musicale, ni même ma pièce de théâtre. Certains allant jusqu'à parler à la place de mon fils le disant "très pessimiste quant à l'avenir de son père". La rumeur veut qu'avec Laeticia, je suis à la tête d'une holding créant une opération de réhabilitation de mon image en montant sur scène avec Matthieu Chedid. Laeticia s'appelle maintenant la "Dame de fer", la régente du système Johnny! Et bien je leur dis Amen. La messe est dite. Je dis Merci aussi. Merci à ceux qui sont un miroir. Un miroir à mon identité profonde, mais amours vrais et ma dignité."

Qui en veut à Johnny Hallyday ?
Derrière ces mystérieux "on", les adversaires de Johnny sont clairement désignés. Explications. Août 2010, Le Nouvel Observateur fut le premier à désigner Laeticia Hallyday, l'épouse de Johnny du surnom de "Dame de fer", pour évoquer le rôle de plus en plus prégnant de l'épouse de la star.
Pointé du doigt par Johnny, L'Express, et plus précisément Renaud Revel, par ailleurs auteur d'un livre polémique sur la star. Dans les colonnes de Télé Star, le journaliste déclarait à propos de son retour sur scène que "son fils David est très pessimiste" ajoutant que jamais Johnny ne serait en état d'assurer une tournée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience