En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : JC Camus Productions confirme l'annulation de sa tournée

Article par , le 16/12/2009 à 12h40 , modifié le 16/12/2009 à 12h53 1 commentaire

La société de production de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus Productions, a confirmé mercredi que la fin de la tournée du chanteur, programmée du 8 janvier au 13 février 2010, était annulée. Les billets seront remboursés.

Johnny Hallyday ne remontera pas sur scène avant plusieurs mois. La société Jean-Claude Camus Productions a diffusé ce matin un communiqué selon lequel la fin de la tournée de Johnny Hallyday, prévue du 8 janvier au 13 février 2010, est annulée. Les fans qui avaient acheté des billets pour Tour 66, la tournée d'adieux de Johnny Hallyday pourront être remboursés.


Ce communiqué fait suite à la déclaration d'un des assureurs de Johnny Hallyday selon lequel les premiers concerts du mois de janvier n'auraient probablement pas lieu.


La société Jean-Claude Camus Productions a précisé que "cette décision a été prise après l'avis des experts médicaux, confirmant l'indisponibilité temporaire du chanteur".


Les fans de l'Idole des jeunes peuvent donc croiser les doigts pour que Johnny Hallyday revienne sur scène plus tard au cours de l'année 2010 afin d'honorer les adieux qu'il s'était promis de faire. Mais pour tous les déçus qui avaient pris leurs billets, les remboursements seront assurés dans les points de vente habituels.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience