En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : "j'ai pu compter sur la présence de Jean Reno"

Article par , le 28/02/2011 à 12h45 , modifié le 28/02/2011 à 12h55 1 commentaire

Depuis son coma, Johnny Hallyday n'est plus le même homme. Le rockeur s'est confié à Claire Chazal.

Remis de ses ennuis de santé, Johnny Hallyday règle ses comptes et le moins que l'on puisse dire, c'est que Johnny n'a rien oublié... Revanchard, l'idole des jeunes n'a pas maché ses mots au micro de Claire Chazal.

 

Et comme dit le dicton, dans dans la difficulté que l'on voit ses vrais amis, Johnny a expliqué avoir été déçu par certains, plus intéressés par l'aura autour du chanteur que par l'homme. Au contraire, Johnny a rendu hommage à son ami,  Jean Reno mais aussi sur Line Renaud (sa marraine) et Charles Aznavour.

 

Johnny Hallyday a aussi rendu hommage à son épouse, Laeticia, alias Mamour :  "Laeticia m'a raconté tout l'amour que les gens m'ont donné pendant ce moment d'absence. Ça m'a donné la force et l'envie de revenir." a expliqué la star.

 

A l'inverse Johnny n'est pas tendre avec son ex producteur Jean-Claude Camus avec lequel il n'a plus aucun contact "Vous savez, on ne touche pas à ma famille, a asséné Johnny Hallyday. Monsieur Camus est un menteur, Monsieur Camus a dit des choses fausses», comme le fait que Laeticia avait traité (le docteur Stéphane) Delajoux de boucher, ce qui est complètement faux», a-t-il assuré. Je ne sais pas où il est allé chercher cette fantaisie. Vous savez, il n'y a pas de hasard, pour moi il n'existe plus"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience