En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : "J'ai l'énergie d'un mec de 30 ans !"

Article par , le 18/05/2012 à 15h40 , modifié le 18/05/2012 à 16h14 0 commentaire

A l'occasion de la grande tournée de Johnny Hallyday et de son passage par Montpellier, Paris Match est allé à la rencontre de la star.

Nouveau producteur, nouvel attaché de presse, mais un retour aux sources pour Johnny Hallyday, qui remonte sur scène, deux ans après ses graves ennuis de santé, à l'aube de ses 70 ans. Comme le relate Paris Match, l'émotion et le stress sont palpables avant l'entrée en scène de l'idole des jeunes "L'enjeu, raconte Gilbert Coullier, son producteur, c'est de rassurer. Mais comptez sur lui pour mettre les pendules à l'heure, Johnny n'aime pas qu'on doute de lui. "

Attendu, Johnny Hallyday ne déçoit pas, mieux il allume le feu et montre qu'à bientôt 70 ans, il faut encore compter avec lui et son talent de showman.

Interrogé sur le temps qui passe et la suite de sa carrière Johnny Hallyday  ne veut pas entendre parler de retraite "Je ne pense pas à l'âge, de toute façon. Dans ma tête, je suis toujours resté à 30 ans, vous l'avez vu ce soir, j'ai l'énergie d'un mec de 30 ans  !"

La retraite à 60 ans, ce n'est pas pour Johnny !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience