En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : il vend 100.000 billets en une journée !

Article par Jordan GREVET , le 05/03/2011 à 12h04 , modifié le 05/03/2011 à 16h53 1 commentaire

Mises en vente hier, les places de concerts pour la nouvelle tournée de Johnny Hallyday, prévue pour l'été 2012, s'arrachent comme des petits pains.

Comme nous vous l'annoncions hier, les places de concerts pour la prochaine tournée de Johnny Hallyday, "Jamais Seul", ont été mises en vente vendredi à 10 heures. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 67 ans, le rockeur a toujours autant la cote auprès des Français. En une journée, pas moins de 100.000 places ont en effet été vendues, selon Gilbert Coullier, le producteur de Johnny.

Pour rappel, 14 dates sont d'ores et déjà prévues en 2012. Après une première série de concerts à Montpellier en mai et deux au Stade de France les 15 et 16 juin, Johnny Hallyday passera par Nantes avant de finir sa tournée par la toute nouvelle Arena du Mans le 13 juillet.

Une tournée mondiale

Cette nouvelle tournée de Johnny Hallyday remplacera son "Tour 66", qui avait dû être avorté en 2009 à la suite des problèmes de santé du chanteur.

"Jamais Seul" s'inscrit également dans un come-back progressif de Johnny, absent de la scène publique depuis son opération et sa récente dépression. Invité exceptionnel du journal de 20 Heures de Claire Chazal la semaine dernière, Johnny Hallyday présentera son nouvel opus, également intitulé "Jamais Seul", le 28 mars prochain.

Troisième étape de ce come-back, le chanteur entreprendra à partir de l'été 2012 une immense tournée à travers toute la France et dans le monde, une première pour Johnny. En plus des 14 dates déjà annoncées, le rockeur fera la tournée des Zenith à partir de l'automne et partira ensuite à la conquête de nouveaux territoires, notamment en Angleterre, en Espagne, en Italie, en Allemagne, et même aux Etats-Unis. Après tout, on a tous quelque chose en nous de Tennessee !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience