En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday hospitalisé : sa sortie est imminente

Article par , le 28/08/2012 à 09h57 , modifié le 28/08/2012 à 18h05 0 commentaire

Johnny Hallyday ne devrait pas tarder à sortir de l'hôpital de Fort-de-France où il a été admis, lundi soir, pour subir des examens complémentaires. Ses proches ont tenu à rassurer ses fans.

Sa sortie de l'hôpital est imminente. Admis à CHU de Point-à-Pitre, ce week-end, pour une « bronchite persistante » puis transféré à l'hôpital de Fort-de-France, lundi soir, où il a réalisé des examens complémentaires, Johnny Hallyday ne devrait pas tarder à retrouver les siens. C'est, en tout cas, ce qu'a affirmé Sébastien Ferran, le manager du chanteur, ce mardi matin sur RTL. « Il va très bien, il est déterminé à rentrer rapidement ou à repartir à Los Angeles », a-t-il indiqué, ajoutant qu'il devrait quitter l'hôpital de Point-à-Pitre « ce mardi matin, dans les heures qui viennent ou mercredi »

Des nouvelles qui se veulent donc rassurantes. Dès lundi, ses proches, avaient tenu à tranquilliser les fans du rockeur. Dans la journée, David Hallyday avait donné des nouvelles de son père sur son Twitter. « Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche beaucoup... les nouvelles sont très bonnes ce qui nous rassure énormément... bises à vous tous », avait-il écrit. Dans la soirée, c'est Laeticia, son épouse qui avait laissé un message. «Merci pour toute votre tendresse. Johnny va bien. Nous venons d'arriver en Martinique pour des derniers examens. Soyez rassurés comme je le suis.», avait-elle posté avant d'ajouter : «Les bonheurs s'enchaînent mais les épreuves aussi. C'est l'essence même de la vie.» 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience