En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday hospitalisé: les nouvelles sont rassurantes

Article par , le 27/08/2012 à 18h15 , modifié le 30/08/2012 à 10h57 0 commentaire

Johnny Hallyday ne devrait pas tarder à sortir de l'hôpital de Point-à-Pitre où il a été hospitalé en urgence. Son producteur et ses proches se veulent rassurants.

Johnny Hallyday va mieux. Le chanteur, qui vient de fêter ses 69 ans, devrait bientôt sortir de l'hôpital de Point-à-Pitre où il a été admis ce week-end. Gilbert Coullier, le producteur du rockeur a tenu à démentir la rumeur qui prétendait que Johnny Hallyday avait fait une crise de tachycardie. Il a précisé, à l'AFP, qu'il souffrait d'une « bronchite persistante » et a précisé que son état était stable. « Nous tenons à rassurer le public et les fans de Johnny Hallyday : son état de santé est tout à fait rassurant », a estimé le producteur du chanteur.

L'hôpital de Point-à-Pitre a publié, de son côté, un communiqué qui révèle que Johnny Hallyday avait été « hospitalisé en réanimation où il a reçu les premiers soins ». Il sera transféré dans les prochains jours à Los Angeles. « La gestion de son transfert sera organisée avec le concours de sa famille, qui souhaite également le respect de son intimité et de sa dignité », ajoute le communiqué.

David Hallyday a, pour sa part, tenu à rassurer ses fans en publiant sur son profil Twitter le message suivant : « Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche beaucoup... les nouvelles sont très bonnes ce qui nous rassure énormément... bises à vous tous. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience