En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday hospitalisé à Pointe-à-Pitre

Article le 27/08/2012 à 13h06 , modifié le 27/08/2012 à 14h51 0 commentaire

Le chanteur, en vacances en famille à Saint-Barthélémy, aurait des problèmes de tachycardie. Selon les informations de TF1, il serait au service réanimation.

Réactualisation : Si le chanteur a été admis en service réanimation, il n'est pas dans le coma et serait resté tout le temps conscient. Il était en vacances à Saint-Barthélémy, où il est propriétaire d'une surperbe villa où il a passé quelques jours de vacances en famille après une série de concerts éprouvants physiquement. C'est là que sa petite Jade, a fêté ses 4 ans, sous les yeux de sa maman Laeticia et de quelques amis du couple comme Caroline de Maigret, Yarol Poupaud et Alexandra Golovanoff.
Sur son compte Twitter, David Hallyday a tenu à rassurer les fans du rockeur en postant ce message rassurant quant à l'état de santé de Johnny "Merci beaucoup pour vos messages ça me touche beaucoup..les nouvelles sont tres bonnes ce qui nous rassure enormement..bises à vous tous xo."Johnny Hallyday a été admis à l'hôpital ce week-end à Pointe-à-Pitre pour des problèmes de tachycardie. Si l'information n'a pas encore été confirmée par le service de presse du chanteur, qui vient de fêter ses 69 ans, elle a été révélée par RTL et Voici et confirmée par une source proche de la rockstar.

Selon les informations de TF1, il a été transféré 24h après son hospitalisation, par hélicoptère à Pointe-à-Pitre, où il se trouverait au service réanimation.

 

Plus d'infos à suivre dans quelques instants

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience