En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday fêtera ses 70 ans sur scène à Bercy... et en direct sur TF1 !

Article par J.C. , le 28/05/2013 à 17h49 , modifié le 14/06/2013 à 10h41 0 commentaire

Le chanteur Johnny Hallyday a entamé une énième tournée pour célébrer ses 50 ans de carrière. Le 15 juin prochain, il fêtera également son 70e anniversaire à Bercy, retransmis en intégralité sur TF1.

Les fans de Johnny Hallyday vont être aux anges. Pour les 70 ans du chanteur, TF1 leur a réservé une énorme surprise. L'idole des jeunes qui doit se produire le 15 juin à Bercy pour l'occasion sera la star de la chaine qui retransmettra en direct et en intégralité son concert-événement. "Yeah!!! Le concert de mon homme en direct sur @TF1 c'est le #15juin2013", s'est ainsi réjoui sa femme sur Twitter.

Pour ce show inoubliable qui consacre également les 50 ans de carrière de l'artiste, Johnny offrira à ses fans tous ses plus grands succès : " L'envie ", " Marie ", " Que je t'aime ", " Allumez le feu ", " Quelque chose de Tennessee " et bien d'autres... Il interprètera également les titres de son dernier album "On stage", dont la sortie est prévue le 3 juin chez Warner.

Des invités surprises

Certains grands artistes français seront également de la partie et devraient le rejoindre sur scène. On attend ainsi Florent Pagny, Amel Bent ou encore Eddy Mitchell aux côtés du mari de Laëticia. Avec Johnny, ils vont offrir au public des duos inédits. Les caméras de TF1 seront également présentes dans les coulisses du show pour faire vivre aux téléspectateurs les dernières minutes avant l'arrivée de la star sur scène.

Au micro d'Europe 1 mardi matin, il s'est réjoui de cette série de spectacles : "Mon vrai cadeau, c'est chanter sur scène [...] On oublie le trac, on ne pense qu'à faire de la musique et un spectacle. Mon plaisir, c'est faire plaisir aux gens". Il est également revenu sur son âge : "Je ne suis pas plus fatigué qu'avant quand je fais un spectacle. Ça me paraît invraisemblable d'avoir 70 ans dans quelques jours !" Le chanteur va lancer sa mini-tournée Born Rocker Tour à Bordeaux le 2 juin prochain.

 

Découvrez notre diapo-rétro > Johnny, une bête de scène !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience