En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday fête son anniversaire avec Laura Smet

Article par Eliane DA COSTA , le 16/06/2011 à 14h40 , modifié le 16/06/2011 à 14h47 1 commentaire

Johnny Hallyday a fêté son 68ème anniversaire en compagnie de sa femme Laetitia Hallyday et de leurs deux filles, ainsi que de sa fille née de son histoire d'amour avec Nathalie Baye : Laura Smet.

C'est à Los Angeles que Johnny Hallyday a fêté hier ses 68 ans. Contrairement à l'année dernière, le chanteur n'a pas célébré l'évènement sur une péniche, entouré de people. Non, cette année Johnny Hallyday a préféré fêter l'évènement en compagnie de sa femme, Laetitia Hallyday, et de leurs deux filles Jade et Joy, ainsi que d'une personne chère à notre Johnny national : sa fille Laura Smet.


En effet, si en 2010 l'actrice avait été l'une des grandes absentes de la soirée d'anniversaire de son père, cette année, la fille de Nathalie Baye était bel et bien aux côtés du chanteur pour célébrer ses 68 ans. La demoiselle a accepté de se rendre à Los Angeles où elle s'est accordée quelques jours de vacances en compagnie de son père et de sa famille.


Alors qu'on la disait en froid avec Laetitia Hallyday, Laura Smet semble finalement s'être réconciliée avec la femme de son père. La famille a été aperçue au grand complet dimanche, à la sortie de l'église puis mardi, dans les rues de Los Angeles, en train de faire du shopping. Il s'agit là d'un beau cadeau d'anniversaire que Johnny Hallyday ne devrait pas oublier de si tôt !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience