En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday fait une pause dans sa tournée... pour le baptême de sa fille Joy

Article par Amélie BERTRAND , le 12/06/2009 à 13h21 2 commentaires

Le 5 juillet prochain, Johnny Hallyday fera une petite pause dans sa tournée. C'est en effet ce jour-là qu'aura lieu le baptême de sa fille Joy, adoptée il y a quelques mois.

Johnny Hallyday est en ce moment sur les routes de France pour sa grande tournée d’adieu. Mais le 5 juillet prochain, le grand rockeur français ne sera pas sur scène. Il sera en effet à Gstaad, en Suisse, pour célébrer le baptême de sa fille Joy. Cette célébration aura lieu en famille, autour de Johnny Hallyday, de sa femme Laeticia, et de leur fille aînée Jade. Joy, qui a été adoptée à la fin de l’année 2008, aura pour parrain Jean-Claude Darmon et pour marraine Hélène Darroze, la chef étoilée et amie intime de Laeticia Hallyday.

La petite Joy, qui fêtera peu après son baptême ses 1 an, est allée pour la première fois voir son célèbre papa en concert. Et Johnny Hallyday s’est confié il y a peu de temps dans la presse à ce sujet. "Elle a dormi une bonne partie du concert, et puis, à 10 mois, c'est surprenant, elle a tapé dans ses mains. En voilà encore une qui est partie pour aimer la musique". Un père qui n’est décidément pas peu fier de sa dernière fille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience