En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday fait un doigt d'honneur à la presse people

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 21/09/2012 à 14h13 , modifié le 21/09/2012 à 14h16 0 commentaire

Vendredi, le rockeur a adressé un geste d'humeur à destination de la presse people. Couvert d'un masque de monstre, Johnny Hallyday fait un doigt d'honneur sur une photographie postée via Twitter.

Johnny Hallyday use des réseaux sociaux comme d'un moyen de communication à part entière. Sur Twitter, l'interprète de Vivre pour le meilleur s'exprime régulièrement. Vendredi, il a souhaité délivrer un message sans équivoque à la presse people qui n'a su le laisser tranquille pendant ses récents ennuis de santé.
 
Sur cette image postée par le chanteur, Johnny Hallyday apparaît avec un masque de monstre. Et faisant à doigt d'honneur. Une photographie accompagnée d'un texte: «Voici ce que je dis à la presse people. Haha.» Une manière de viser directement les tabloïds qui ont tenté d'obtenir des clichés et des informations sur le chanteur durant son hospitalisation à Pointe-à-Pitre fin août, puis à Los Angeles début septembre. Pour Johnny Hallyday, les médias ont été trop intrusifs à son encontre.
 
En août, Johnny Hallyday rencontrait des soucis de santé, après avoir achevé la première partie de sa 181ème tournée débutée en avril, qu'il reprendra le 04 octobre à Montréal. Avant d'enchaîner avec le tournage de Salaud, on t'aime, un film réalisé par son ami Claude Lelouch. A quand une réconciliation de Johnny Halyday avec la presse people ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience