En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday fait son retour sur scène avec M

Article par AEE , le 06/12/2010 à 12h04 , modifié le 06/12/2010 à 12h21 0 commentaire

Près d'un an après ses ennuis de santé, Johnny Hallyday a fait son retour sur scène vendredi soir lors d'un concert que M assurait à l'Arena de Montpellier.

Johnny Hallyday is back ! Près d'un an après ses ennuis de santé, le chanteur a fait une apparition de choc sur la scène de l'Arena à Montpellier à la fin du concert de M. Le retour sur scène de Johnny Hallyday était attendu à la mi-décembre pour les concerts de M à Paris-Bercy, mais il faut croire que la passion du chanteur pour la musique et le show aura été plus forte.

On imagine la surprise des fans de M, alias Matthieu Chedid, lorsqu'ils ont vu arriver l'idole des jeunes sur scène. Il faut dire qu'une vraie amitié lie les deux chanteurs et on avait déjà pu apercevoir Johnny Hallyday dans le public de M lorsque ce dernier avait donné un concert à l'Olympia il y a quelques mois. Cette fois-ci, à Montpellier, M et Johnny Hallyday ont entonnné l'un des tubes de Matthieu Chedid, Tanagra.

Notons que M pourra bientôt rendre la pareille à Johnny Hallyday puisque ce dernier vient en effet de terminer l'enregistrement d'un album inédit composé de onze titres aux Etats-Unis. M, ainsi qu'un autre chanteur phare du moment, Yodelice, y ont apporté leur patte musicale. Alors que l'épouse de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, confiait dimanche dernier sur TF1 que le chanteur était "très impatient et heureux de retrouver son public", on attend d'ores et déjà un premier extrait de ce nouvel opus courant janvier. Et pourquoi pas, une nouvelle tournée ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience