En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday et Christian Audigier réconciliés

Article par Jean-François POLAIRE , le 18/04/2011 à 17h52 , modifié le 18/04/2011 à 18h39 0 commentaire

Nouveau rebondissement au pays de nos amies les stars, le chanteur Johnny Hallyday et le styliste Christian Audigier sont enfin réconciliés, après une brouille depuis plus d'un an.

 

Rappel des faits :

 

Les deux hommes sont des amis de longue date et après le séisme médiatico dont à été victime Johnny Hallyday ces derniers temps, il était important pour lui de se réconcilier avec son ami Christian Audigier et ainsi de se recentrer sur de vraies valeurs. 

 

Leur querelle trouverait ses racines a deux endroits : la marque de vêtements Smet que Johnny Hallyday et Christian Audigier ont lancé tous les deux, peine à percer aux Etats-Unis. Un problème pour la star dont le manque à gagner est colossal.

 

Deuxième souci, et non des moindres, Christian a conseillé un tatoueur à Johnny Hallyday qui souhaitait se faire inscrire les initiales de sa fille Jade en chinois ; cependant le tatoueur ne parlait pas vraiment chinois puisqu’il manque une partie du prénom : gros malaise, on peine à imaginer les retombées pour le tatoueur ! Johnny fou de rage, claque la porte au nez de son ami !

 

Les deux hommes, amis depuis des années, ne pouvaient plus rester ainsi. On les a croisés tous les deux en pleine rigolade dans les rues de L.A et au Gold’s Gym, un club de sport branchouille et select. La femme de Johnny, Laetitia Hallyday, qui ne cherche que le bonheur de son mari y est peut-être pour quelque chose. En tout cas, quoi de mieux que de partager une bière sur une terrasse avec son ami de toujours ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience