En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday est "plein de vitalité et pense déjà à l'avenir"

Article par Alexandre CERRI , le 18/12/2009 à 11h14 , modifié le 18/12/2009 à 11h19 3 commentaires

La bonne étoile de Johnny Hallyday continue de briller et le rockeur semblerait récupérer rapidement à en croire les dires récents de son producteur. Nous voilà rassurés...

Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday a été catégorique : "Johnny récupère d'une façon absolument extraordinaire ! Il est souriant, il est plein de vitalité et il pense déjà à l'avenir", de quoi rassurer les millions de fans du chanteur.

A 66 ans, l'idole des jeunes et des moins jeunes a échappé à son infection contractée suite à l'opération de sa hernie discale qui a déclenché la polémique. Visiblement, Johnny sortira de l'hôpital d'ici quinze jours à trois semaines. Jean-Claude Camus a également affirmé : "De toute façon, tant que Johnny Hallyday sera à l'hôpital, il sera bien, parce qu'au moins là on est sûr qu'il se repose vraiment. Vous connaissez Johnny Hallyday: c'est un rockeur, c'est un battant. Donc dès qu'il est dehors, il a tendance à en faire un peu trop".

La nouvelle concernant l'annulation de sa tournée, tombée mercredi a également été au centre du discours de Jean-Claude Camus lorsque ce dernier a évoqué la question sur un éventuel retour de Johnny sur scène. "Je ne vais pas vous dire qu'il remontera sur scène bientôt sinon on va encore dire que je suis le négrier du spectacle. C'est Johnny Hallyday qui décidera car je précise qu'à chaque fois qu'on dit que je l'ai fait trop tourner ou trop travailler, c'est toujours Johnny Hallyday qui a décidé d'aller en scène".

Voilà qui a de quoi être clair. Entre règlements de comptes et nouvelles rassurantes, Johnny Hallyday est au centre des attentions. Toujours est-il que notre Johnny national va tout de même encore rester un moment dans la Cité des Anges sur les collines d'Hollywood car il faut qu'il se repose et l'avion lui sera interdit encore pendant de nombreux mois.

Courage Johnny, tu donnes toujours l'envie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience