En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday est "hors de danger" selon Jean-Claude Darmon

Article par Alexandre CERRI , le 14/12/2009 à 11h26 , modifié le 14/12/2009 à 12h01 1 commentaire

La France entière peut souffler : Johnny Hallyday est hors de danger comme l'a confirmé officiellement Jean-Claude Darmon, le célèbre homme d'affaires ami de la star.

Si aucun bulletin officiel sur l'état de santé de Johnny Hallyday n'a encore été énoncé au travers des médias depuis l'hôpital Cedars Sinaï à Los Angeles, Jean-Claude Darmon vient de s'exprimer au micro de Europe 1 afin de dégonfler le suspense insoutenable qui perdure depuis plusieurs jours. Visiblement, il ne s'agit en aucun cas de coma artificiel, terme qui effraie plus qu'autre chose mais de "sommeil approfondi" afin d‘éviter douleur et autres complications éventuelles.


Darmon a expliqué : "Il n'y a pas de problème, sa vie est hors de danger, il va revenir très vite, en tout cas c'est ce que j'espère. Il reste le Johnny qu'on a connu et qu'on connait, sans autres dégâts." Selon l'homme d'affaires, ce sont bien les séquelles d'une opération ratée afin de soigner l'hernie discale de Johnny Hallyday qui a engendré tant de drame.


"Les médecins ici trouvent que cela a été fait d'une telle manière que ce n'était même pas supportable. D'ailleurs, ils n'ont pas cru que ça pouvait se passer sous cette forme en France" a-t-il expliqué. Visiblement, le chirurgien Stéphane Delajoux va connaître de gros problèmes puisque celui qui a été victime d'une agression en bas de son domicile vendredi dans la nuit, devrait être vraisemblablement radié de l'Ordre des médecins suite à de nombreuses escroqueries pour les supposées séquelles d'autres opérations.


Une chose est certaine en tout cas, notre Johnny Hallyday national, 66 ans au compteur, se remettra. La star va bien et est très entouré de ses amis proches et de certains membres de sa famille comme David Hallyday, Laura Smet ou son ex-compagne Nathalie Baye.

Le nouveau gros suspense en jeu est bien évidemment la reprise de sa fameuse tournée des "adieux" en janvier prochain, qui pourrait ne pas se dérouler, engendrant ainsi de lourdes pertes financières.  Alors que Johnny Hallyday attend la venue de deux médecins pour un verdict quant à cette reprise professionnelle qui est attendue par des millions de fans, Jean-Claude Darmon est catégorique : "Il ne pourra jamais l'honorer. Même pas en rêve !" Une affaire à suivre de très près car si Johnny fait preuve d'un tonus et d'un courage hors pair, il n'en demeure pas moins humain et fragile. A moins qu'il ne fasse à nouveau mentir son monde !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience