En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday est en pleine forme et c'est lui qui le dit !

Article par Eliane DA COSTA , le 10/05/2010 à 15h24 , modifié le 10/05/2010 à 15h30 0 commentaire

Contrairement à ce qui a été annoncé sur Europe 1, Johnny Hallyday ne rentre pas en France pour se faire opérer à nouveau. Le chanteur préféré des français se porte bien, c'est même lui qui a tenu à le préciser !

Opéré le 26 novembre dernier d'une hernie discale, Johnny Hallyday a dû être hospitalisé en urgences le 7 décembre 2009 à Los Angeles à cause de complications dues à cette intervention. Après avoir passé 17 jours à l'hôpital, dont trois dans le coma, le chanteur s'est installé quelques temps à Los Angeles afin de reprendre des forces.


Après plus de quatre mois passés aux Etats-Unis, Johnny Hallyday serait sur le point de renter en France. Europe 1 a annoncé ce matin que le rockeur devrait regagner la France dans les jours à venir afin de subir une nouvelle intervention chirurgicale, information que l'intéressé s'est empressé de démentir.


"Je démens cette opération. Ça va énerver les détracteurs, mais je me porte bien. Je suis en pleine forme", a-t-il indiqué dans un communiqué adressé à l'AFP, avant d'ajouter : "J'en ai assez de toutes ces fausses nouvelles et de ces informations ridicules. J'en ai assez de ce feuilleton, je veux qu'on me fiche la paix. Je reviens en France uniquement parce que c'est mon pays. La France me manque et mes amis aussi".


Qu'on se le dise donc, Johnny Hallyday va bien et n'a pas besoin d'une nouvelle opération. Cela devrait rassurer tous les fans du chanteur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience