En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : encore 15 jours de convalescence à l'hôpital

Article par Judith Lowski , le 17/12/2009 à 15h06 , modifié le 17/12/2009 à 15h09 0 commentaire

Johnny Hallyday est maintenant tiré d'affaire, après quelques longs jours passés dans un coma artificiel. Il lui faut encore se reposer pour reprendre des forces, avant d'envisager de rentrer chez lui.

Le ouf de soulagement est palpable chez tous les proches de Johnny Hallyday, toujours hospitalisé au Cedars-Sinaï de Los Angeles. Le chanteur devrait "quitter l'hôpital dans une quinzaine de jours", a affirmé son producteur Jean-Claude Camus arrivé sur place lundi soir.

 

Selon l'AFP, il devrait ensuite se reposer dans une maison qu'il possède dans la Cité des Anges. Elle pourrait recevoir tout le dispositif médical nécessaire pour sa convalescence. Par contre, Johnny restera quelques temps sur place, "l'avion lui (étant) interdit pendant plusieurs mois", indique Jean-Claude Camus.

 

Toujours selon l'AFP, le producteur a également donné des nouvelles rassurantes du moral et de la santé de l'idole des jeunes : "il va bien, il a blagué avec moi, on l'a levé et il m'a dit d'organiser cinq (concerts) au Stade de France et cinq à Bercy... Ca c'est du Johnny : chassez le naturel, il revient au galop!". Espérons surtout que Johnny prendra le temps qu'il lui faudra car du côté de ses fans, tous souhaitent surtout que "ce roc", comme le surnomme Jean-Claude Camus, retrouve d'abord la santé avant d'envisager de remonter sur scène.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience