En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday en plein gadin avec "Jamais Seul"

Article par , le 27/04/2011 à 17h50 , modifié le 08/06/2011 à 18h10 2 commentaires

L'industrie du disque, ce n'est pas rose tous les jours même pour Johnny ! Le rockeur est tombé en 8e place des ventes de Jamais Seul avec seulement 6.384 albums vendus cette semaine.

C'est un sacré revers pour Johnny Hallyday. Le rockeur français est plus habitué des tops que des flops et même si celui-ci est tout relatif, son dernier album "Jamais Seul" a cessé de tutoyer le firmament. Avec 100.000 albums vendus la première semaine, Johnny semblait en pleine forme. Une impression vite dégonflée quand les chiffres se sont vus divisés par 4 quelques jours plus tard. Comme beaucoup d'artistes, le musicien voit ses ventes diminuer après le soufflé, sauf que d'ordinaire, ce sort épargne Johnny.

"Jamais Seul" s'affiche donc cette semaine 7e du Top Cd avec des ventes passées de 100.000 à 6.384. Johnny Hallyday est devancé par Zaz, Les Enfoirés, Nolwenn Leroy, Hugh Laurie, Adele et Colonel Reyel. Un petit cou de mou pour notre rockeur national alors que sa venue hier soir sur le plateau d'X-Factor n'est pas parvenue à réveiller les audiences de l'émission.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience